À PROPOS

L’ACFE est un organisme sans but lucratif établi en 1924 et financé en grande partie par ses membres. L’organisme représente un large spectre de sociétés agricoles et de foires, allant des foires dans les petites communautés rurales aux grandes expositions urbaines. De plus, les membres comprennent les associations provinciales qui représentent des sociétés agricoles de partout au pays, les fournisseurs de services à l’industrie et les associations affiliées qui ont un intérêt direct dans l’industrie canadienne de la foire ainsi qu’un lien direct avec celle-ci. 

MISSION

L’ACFE s’est engagé à promouvoir l’excellence par le biais d’un leadership innovant avec des partenaires et des parties prenantes clés, en fournissant des ressources significatives, en collaborant pour accroître la sensibilisation nationale et en garantissant un avenir durable pour le secteur des foires et des événements.

VISION

Pour être les champions reconnus au volant d’une communauté nationale dynamique et diversifiée de foires et d’expositions.

CODE DE CONDUITE

Chaque membre de l’Association canadienne des foires et expositions devrait:

  • Respecter les règles de l’ACFE telles que définies dans ses statuts constitutifs et ses règlements ;

  • Défendre la réputation et la bonne conduite de l’ACFE ;

  • Agir avec intégrité et respect d’autrui ;

  • Agir, soutenir, respecter et se conformer aux lois applicables à la bonne conduite personnelle ;

  • Payer dans les délais prescrits, vos frais d’adhésion annuel et tenir à jour les informations pertinentes;

  • Ne tiendra, assumera ou acceptera sciemment, une position dans laquelle les intérêts seront en conflit avec l’engagement ou le rôle de l’ACFE ;

  • Ne fera aucune déclaration au nom de l’ACFE ou ne prétendra représenter l’ACFE via un quelconque média public, y compris les médias sociaux numériques, à moins d’y être autorisé par l’ACFE ; et se doit de refuser et/ou ne fera aucune offre de corruption ou incitation contraire à l’éthique ;

  • Effectuer toutes transactions d’affaires avec l’ACFE et ses partenaires avec professionnalisme et respect.

CONSEIL

D' ADMINISTRATION DIRECTEURS

Notre conseil d'administration est composé de membres du personnel et de bénévoles de foires, d'expositions et de sociétés agricoles, ainsi que d'un représentant des associations provinciales et des représentants des membres du service. Une liste des anciens présidents peut être trouvée ici.

PLAN STRATÉGIQUE 2019-2021

PILIER I: VALEUR D'ADHÉSION

Bâtir la confiance avec nos parties prenantes à mesure que nous grandissons et développons notre valeur grâce à l'éducation de l'industrie et à des partenariats stratégiques. L'ACFE y parviendra en :

  • Bâtir de solides partenariats provinciaux. Des ressources précieuses et appropriées sont offertes par notre organisation nationale qui sont complémentaires à la gamme provinciale de services, générant en fin de compte de nouvelles synergies entre les membres.

  • Favoriser la croissance. Accroître la capacité financière et la notoriété de l'organisation par le développement d'une approche plus inclusive spécifique à la croissance.

  • Offrant la meilleure programmation de sa catégorie. Nos programmes au plus haut niveau célèbrent les réalisations, le mentorat des jeunes et développent les compétences et l'expertise des membres en étant uniques par leur portée, leur envergure et leur impact nationaux.

* Cliquez sur les dates pour obtenir une copie du rapport complet

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.