Termes et conditions

 

1.     ACFE invite les photographes amateurs à participer au concours de photographie ACFE.

 

2.     L'image de la photographie doit être appropriée à ce thème / cette catégorie. Le comité du concours de photographie ACFE peut utiliser son pouvoir discrétionnaire pour déterminer si une photo est inappropriée. Si la photo est jugée ne pas convenir à la catégorie, elle sera disqualifiée.

 

Catégorie #1 – "Fair Spirit" pour inclure tout ce qui suit:

  • Être canadien

  • Adaptations de midway chez vous (votres visions des manèges, des jeux, et de la nourriture à la maison)

  • Agriculture (animaux)

  • Divertissement - activités estivales qui vous rappellent d'être à la foire, autres activités organisées par votre organisation de foire

  • Personnes - familles s'amusant, liens avec la communauté

  • Humour - tout ce qui est humoristique comme des visages stupides, des animaux, des signes avec des citations amusantes, etc.

 

3.     Date limite : 16 octobre 2020

 

4.     Les inscriptions sont limitées à trois par personne.

 

5.     Les membres du conseil d'administration et du personnel d'ACFE ne sont pas éligibles.

6.     Les images améliorées ou modifiées numériquement sont acceptables.

7.     Les images doivent être soumises au format JPEG (JPG). Les images doivent être soumises dans la meilleure qualité et la taille du fichier ne doit pas dépasser 2 MB.

8.     Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus pour participer au concours, faute de quoi leur candidature sera rejetée.

9.     ACFE n'est pas responsable des entrées perdues, des entrées mal dirigées, des entrées illisibles ou des entrées présentant des défauts ou des facultés.

10.     Les 12 meilleures photos gagnantes seront affichées dans le calendrier virtuel CAFE 2021 et reconnues sur les médias sociaux et dans le Canadian Fair News, en plus d'être inscrites aux People's Choice Awards. Les 12 gagnants recevront également un prix.

11.  Pendant le processus de jugement, les juges ne seront pas informés de l'identité du photographe. Les juges prendront toutes les décisions et une fois sélectionnés, les gagnants seront définitifs.

12.  Un calendrier virtuel sera présenté à tous les gagnants.

13. ACFE a le droit d'utiliser toutes les photos soumises lors du concours de photographie ACFE qui ont été inscrites sur le site Web d'ACFE, dans la banque de photos ACFE, pour une utilisation libre de droits et non attribuée par toutes les foires canadiennes. Elles peuvent également être utilisées à des fins promotionnelles et médias associés au concours. En participant à ce concours, le participant donne son plein consentement à l’Association canadienne des foires et expositions, à ses représentants légaux et à tous ceux qui agissent avec son autorisation et sa permission, le droit absolu et la permission de copyright, d’utiliser, de publier et d’exposer les photographies, images vidéo et enregistrements audio fournis par le participant et / ou leur organisation à perpétuité.  

14.  ACFE n’est pas responsable de la réutilisation, de la mauvaise utilisation ou de toute autre utilisation des images soumises au concours et postées dans la banque de photos d’ACFE.

15.  Le Comité du concours de photographie et ACFE se réservent le droit de prendre toute décision finale sur toutes les questions, ainsi que le droit de changer, de rejeter, d'altérer et / ou de réorganiser tout ou partie de ces règles et règlements de compétition à tout moment.

16.  En soumettant une inscription, le participant accepte toutes les conditions et tous les règlements du concours, ACFE et le comité du concours de photographie.

17. INDEMNISATION - Tous les participants doivent, dans la mesure où ils ne sont pas couverts par l'assurance de la partie indemnisée, indemniser, défendre et défendre l'autre partie et ses dirigeants, administrateurs, mandataires, employés et propriétaires contre toute demande, dommages à des personnes ou à des biens, perde et responsabilités, y compris les honoraires raisonnables d'avocats (collectivement, les « réclamations »), résultant exclusivement ou uniquement de la négligence ou de la faute intentionnelle de la part de la partie indemnisant en rapport avec le concours tel que prévu par le présent Accord. Le présent paragraphe ne doit pas renoncer aux limitations de responsabilité légale à la disposition de l'une ou l'autre des parties, y compris aux lois en matière de limitation de responsabilité des propriétaires, ni aux moyens de défense que chacune des parties pourrait avoir à l'égard d'une réclamation.

18.  CONFORMITÉ - Le présent Accord est soumis à toutes les lois fédérales, régionales et locales applicables, y compris les codes de santé et de sécurité, les lois du contrôle des boissons alcoolisées, les lois sur les personnes handicapées, les lois et règlements fédéraux antiterrorisme, etc. Le participant et l'Association canadienne des foires et expositions acceptent de coopérer pour assurer le respect de ces lois.

PO Box 21053

Brandon, MB R7B 3W8

info@canadian-fairs.ca

Tel: 800-663-1714

Fax: 800-663-1714

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

© 2023 by Canadian Association of Fairs and Exhibitions.